Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Résolu Swap : 1ière partie...

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 21 Février 2012, 06:50am

Catégories : #S comme Swapp...

 

Pour Valinette, dont les 10 bonnes résolutions à elle sont :

 

*** Perdre du Poids ***

*** Faire régulièrement mon repassage ***

*** Aller à la piscine une fois par semaine ***

*** Etre plus patiente ***

*** Passer moins de temps sur l'ordinateur ***

*** Faire des randonnées une fois par mois ***

*** Profiter des moments passés avec les gens que j'aime***

*** Bannir les C---S de mon environnement***

*** Ne plus me ronger les ongles ***

*** Tenter de rester positive même dans les pires situations***

 

Ce que j'ai choisi pour l'aider

 

 

:) arrêter de me rongler les ongles :)

 

J'ai donc cousu une pochette "Arc en ciel" que j'ai rempli de ce qu'il faut pour soigner et dorloter ses ongles, et ensuite les regarder pousser ...

 

 

IMGP1608 

IMGP1611

Et bien sûr, le contenu...

IMGP1605

 

Les 10 leçons pour arrêter ...

 

IMGP1615

 

les bonbons (sans sucre) pour occuper la bouche avec autre chose que les ongles.


 

 

:)  rester positive   :)

 

Des petits sachets de lavande pour l'apaisement dans les moments de stress...à glisser dans le sac, dans les poches, à garder toujours avec soi...

 

IMGP1616.JPG

 

 

 

:) cuisiner :)

 

un petit classeur rempli de mes recettes à moi, avec plein de pages blanches aussi...pour toutes les nouvelles qu'elle va essayer...


Celles qui me suivent savent que mes recettes sont pas toujours light... mais dans le deuxième colis, des astuces pour les alléger....

 

photo "piquée" sur le blog "et si on swappait"

 

classeur.jpg

 

:) La jolie carte :)

 

IMGP1617-copie-1.JPG

 

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, dans le deuxième colis, ce que j'ai choisi,

c'est .... et ............................. faudra juste revenir ici dans quelques jours et patienter que le deuxième colis soit arrivé....

A très vite...

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> très bonne idée j'adore bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Valou, j'ai recommencé aussi le point de croix tu as vu ??? mais pfffffffffffffff mes journées sont décidement trop courtes ...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents