Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


On mange quoi en Mars ????

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 22 Février 2012, 06:50am

Catégories : #E comme Economies

Une de mes bonnes résolutions de cette année est de me tenir bien accrochée à mon blog, telle une petite Bernique à son rocher !!!

 

Donc pour préparer vos menus et courses de Mars, clic clic sur l'€ et zou, va t'en jouer à pousse Kaddy !!!

 

euro

 

Je prépare déjà les suivants, pour les programmer (je les ai entendu les "bouh la vilaine qui programme !!!" : vous le faites jamais ???), pour vous permettre de ne rien louper... et surtout surtout, de rayer encore une chose sur la longue liste de février...

 

J'espère que ces petits trucs vous sont utiles tout au long de l'année...

 

Gros bisous

Marie

 

LOGO 2012 BANIERE-copie-3

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents