Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Le jeudi c'est permis : pâte à tartiner sur l'Amooooreux !!!

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 23 Février 2012, 06:50am

Catégories : #C comme Cuisine...

Petite recette découverte dans ma Boxe à moi !!!

En tartinade d'amoureux, sur les crêpes, les tranches de brioches toastées : je suis certaine que vous allez trouver plein d'idées !!!

 

Comme toujours : clic clic sur la photo pour retrouver la tite recette

 


IMGP1597

 

 les autres jeudis des recettes à tester avec les produits de saison !!!

 

Je crois que cette fois c'est bon, je vais arriver à m'y tenir !!!!


Mais attention : ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!

 

Bonne tartinade  ;)  !!!!

Marie


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents