Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Nos cadeaux de zamoureux....

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 19 Février 2012, 23:00pm

Catégories : #F comme la Litlle Family...

Mardi soir dernier, 14 février, Petit Zhom et son papa m'ont offert ceci...

 

BILD0030.JPG


 

Des jacinthes jaunes si clair que l'on dirait qu'elles sont blanches.... dans un beau vase qui, quand la saison des jacinthes sera finie, pourra accueillir à son tour les fleurs coupées du jardin ou des bords de chemins....

 

Point de centaines d'€ dépensés cette année, la vague de froid ayant malmené nos vielles voitures, il va nous falloir en changer au moins une !!!!

 

Et pour Mr Papa et moi, je nous ai offert ceci... Ma flirt Boxe détournée et remplie de petites douceurs pour le café...

 

Boxe café d'amoureux...

 

Elle contient 2 jolies tasses, des petits chocolats et des petits biscuits...des petits sucres en forme de coeurs,  des plumettes roses pour le Sexy :  un petit cadeau rapide à faire... et pleins de petits cafés sympas partagés après !!!

 

J'avais fait 2 autres versions pour tite belle soeur et une pôpine de chez Sirpriz au printemps dernier... Vous pouvez les retrouver ICI... et un autre pour Quentin à Nowel, dans les tons de gris et bleus, plus assortis à sa cuisine...

 

La grille vient de chez Betty, son blog est une mine d'or ... 

 

J'espère que votre semaine se commence tranquillement...

Ici oui, Laury est arrivée hier soir... Ce soir nous ferons le costume de clown pour Mathys...

Une chouette semaine en perspective...

 

Gros bisous

Marie

 


 


 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents