Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


2015 ...

Publié par Bricolamôa sur 14 Janvier 2015, 11:30am

Catégories : #F comme la Litlle Family...

2015 ...

Il reste encore une quinzaine de jours pour vous souhaiter une bonne année <3, alors nous y voila : Qu'elle soit telle que vous allez vous la fabriquer :)

J'ai tardé car le re-démarrage le 5 janvier au boulot a été très très difficile et comme beaucoup, les évènements qui ont suivi m'ont anéantie....

J'envie toutes mes copines créatrices qui ont réussi à exprimer ce qu'elles ressentaient en dessinant, peignant, modelant, car de moi, rien ne sort, je suis remplie de vide !!!

Plus rien ne sort de moi, je fonctionne comme un robot, à la maison comme au boulot, et le pire c'est que je n'arrive pas à m'expliquer cette réaction...

Bien sûr, je suis révoltée, bien sûr nous sommes allés en Famille à un rassemblement citoyen où j'ai tenu très fort la main de mon bizounours et d'un inconnu en chantant (faux) la marseillaise, bien sûr comme tous j'ai de la peine pour tous ces proches qui sont obligés de vivre désormais sans ceux et celles qu'ils ont perdu à tout jamais (en France, au Nigéria ou ailleurs) à cause de la folie de quelques uns, et bien sûr, le plus difficile je crois, la vie continue...

J'espère que cet élan ne va pas retomber et que les français, tous, resterons unis désormais au delà d'une couleur de peau, d'une religion, d'une origine, etc...

Je me suis dit que venir vous en parler ici m'aiderais à repartir, comme à chaque fois que ma vie tourne au ralentit...
Nous verrons dans quelques jours, semaines ....

A bientôt

Bises

Marie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents