Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Le printemps, c'était avant !!!

Publié par Bricolamôa sur 21 Mars 2014, 06:30am

Catégories : #F comme la Litlle Family...

Et bien, bien le bonjour à toutes et tous !!!! 
Je suis sortie d'hibernation, si si, c'est possible !!!

Tout d'abord, des nouvelles depuis tout ce temps :

Côté santé : Elle semble me laisser tranquille depuis l'été dernier, soit plus de 6 mois même si les anti-douleurs sont toujours au menu de mon quotidien, mais ils vont en diminuant et qui sait, peut-être qu'avec les beaux jours, je vais pouvoir les stopper complètement (définitivement ne fait plus partie de mon vocabulaire depuis longtemps :) ).

Je n'ai plus les injections hebdomadaires du vendredi qui me scotchaient au canapé pour le week-end et je   R E V I S, je recommence à profiter de tout : piscine, marche et atelier !!!!

 

Côté brico bidouilles : le projet qui me tenait à coeur, le Précieux , un Agenda mais pas que !!! testé par une vingtaine de chanceuses l'automne dernier, (et travailleuses, car elles m'ont aidé à en faire ce qu'il est aujourd'hui) il suit désormais son petit bonhomme de chemin, et comme il existe aussi en version saison, cela me permets de l'améliorer au fils du temps !!!


Mon atelier est toujours plein à craquer (mon addiction à la sakacréa, aux tissus, papiers et autres bidouilles étant toujours bien présente , je pense soit faire reculer les murs soit organiser un vide atelier prochainement !!! )

En ce moment, j'y cout des lingettes lavables afin de remplacer définitivement dans ma salle de bain les lingettes et autres cotons démaquillants (c'est mon côté baba cool qui remonte à la surface), je renviendrai vous en parler prochainement !!!!

 

Et puis, puisque ma maladie semble me laisser du répis, j'ai repris le chemin de WW, je recommence à cuisiner et je partagerais bientôt avec vous mes nouvelles expériences culinaires (en particulier des recettes citronnées, dont une trouvée chez ma copine KK-Huète de Bretannie, LE moelleux aux citrons, que je vais expérimenter ce week end !!!! 

 

Sur ce, j'espère que vous allez toutes bien aussi, je reviens très vite, vous m'avez manqué aussi 

 

Marie

 

jonquille.jpg

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents