Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Swap douceur ....Ce que j'ai reçu

Publié par Bricolamôa sur 23 Avril 2013, 05:00am

Catégories : #S comme Swapp...

J'ai reçu un colis douceur .... qui m'a fait bien chaud au coeur, reçu la semaine avant-dernière, mais un peu débordée pour venir vous en parler avant, et puis surtout, j'avais pas envie de bacler mon article pour 2 très très bonnes raisons : la première, c'est que ma swapeuse m'a fait un très très beau colis, et la seconde, c'est qu'un beau colis comme ça, il mérite pas un baclage...

D'abord, quand je l'ai ouvert, une agréable odeur de vanille mélée à celle du citron ... qui m'a laissé imaginer de jolies douceurs à venir (je vous rassure, mon imagination n'a pas galopée longtemps, j'ai très vite tout déballée (comprendre : je me suis jetée sur les paquets comme une gamine un jour de nowel ...

20130411_181902.jpg 

 20130411_181932.jpg  

La première chose que j'ai découverte, c'est ce coeur en silicone, j'ai découvert à quoi il servait après, comme me le demandait Anne-Laure dans sa carte, il fallait que j'ouvre et que je lise la "notice" à la fin...

Il s'agit donc d'un accessoire qui sert à donner de jolie forme aux oeufs au plat, aux pan cakes, enfin à tout ce qui cuit dans une poêle... Je ne l'ai pas encore essayée, mais cela m'a rappelé que Quentin et Laury adoraient les pan cakes, il va donc falloir que je vérifie maintenant avec Mathys ...

20130411_182019.jpg 

Le deuxième petit paquet bleu contenait les responsables de la bonne odeur : 2 bougies séphora pour une chouette  l'ambiance "bain douceur" (quand je n'oublie pas de m'enfermer dans la salle de bain et que mini zhom vient alors me taper la causette toutes les 5 minutes : bonjour le moment de calme rien que pour moi ...)

20130411_182108.jpg

Dans le troisième, après l'ambiance, de quoi me préparer un bain super chouette. J'avoue, j'ai pas encore pris le temps de tester ça non plus, mais cela ne saurait tarder, vu la semaine très très chargée qui se termine : un moment relaxant rien qu'à moi va être bien vite le bienvenue...

 

20130411 182203

Un mini livre pour cuisiner les tagadas à toutes les sauces (ça y est, j'ai une nouvelle collection : le tagada, le sardine à l'huile et le spéculos). avec 2 paquets de tagada pink qui piquent, Anne laure a précisé un à cuisiner et un à déguster.

 

 

20130411 18222520130411 182248

Et pour mes douceurs de 13 h, mon tassimo Capuccino et du chocolat noir à l'écorce d'oranges...

 

Voila, un grand merci encore Anne-Laure, et j'espère que nos routes de swap se croiseront de nouveau bien vite et qu'à mon tour, je pourrais te gâter.

 

A bientôt mes copines...
Gros bisous

Marie 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> whaou un swap magnifique j'adore bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, il m'a permis de rencontrer de nouveau de "belles personnes" comme celà arrive au fil des swaps. <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ton article. Anne-Laure t'a envoyé un superbe colis<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh que oui ma Claudie, j'espère pouvoir la gâter bientôt de la même façon  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents