Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Petits rangements....

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 7 Octobre 2010, 11:00am

Catégories : #B comme Boutique

Je range, c'est ma période.... et puis, déménagement de boutique oblige, c'était devenu indispensable...

Je termine 2 swapps cette semaine et, hop hop hop retour à l'atelier pour la boutique...


N'hésitez pas à feuilleter les albums photos car vous y trouverez des réalisations faites lors d'échanges ou pour des cadeaux.

Quelques exemples ici...

 

Coeur tissu - dentelle Rouge  Coeurs-tissu-Petra.JPG  doudou-Hana.jpg Lavande---ruban-et-fleurs.jpg  Lavande-Organdi-Coeur-brode.jpg tortue-n--2.JPG

SAC-n--1.jpg  Pochette-a-secret-Pauline.JPG 


Nous pouvons les refaire à vos couleurs ou matières.... 

Il vous suffit de demander....

  

Vous êtes 13 inscrites à la news letter à aujourd'hui :

le 1er cadeau pointe son nez....

 

N'oubliez pas de faire passer l'info, le jeu se terminera le 31 octobre ....



bannière boutique

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je me suis inscrite à ta newletter et fait un peu de pub sur mon site..<br /> à bientot j'espère<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un grand merci à toi et bonne chance pour le tirage au sort.<br /> <br /> <br /> rendez vous le 31/10.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est po juste,je croyais deja qu'ils y en avaient plus d'inscrite,je ne serais donc pas la 20 eme dommage!!!!!!<br /> non je plaisante<br /> voila de biens jolies choses<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu gardes toutes tes chances : toutes les 20 inscrites, une adresse mail tirée au sort, le tout  le 31 octobre 2010....<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents