Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Et de trois ....

Publié par Bricolamôa sur 5 Novembre 2014, 11:30am

Catégories : #B comme Boutique

Et de trois ....

La première, réalisée il y a quelques temps et pour laquelle Fabienne Reine de la Prairie a eu un coup de coeur cet été...

Une deuxième partie rejoindre sa petite maman en Belgique

Et la troisième aujourd'hui qui a été gagné par Mynouchette, lors d'un concours organisé par La fille du Facteur...

Elle l'a choisi rousse aussi, avec les cheveux mi-longs et des taches de rousseur...
J'avais carte blanche pour la tenue...


Si vous souhaitez en offrir pour Noël, j'ai commencé à en faire quelques unes. Chaque exemplaire est livré avec une tenue complète...

LEUR PRIX EST DE 25 € HORS FRAIS DE PORT.

Pour habiller cette petite troisième poupette , j'ai réalisé la jupe dans le volant festonné d'une taie de traversin acheté lors de mon expédition à la braderie Emmaüs. Le recyclage est en marche ;)

Elle est partie la semaine dernière rejoindre sa future petite maman :)


Bonne journée

A bientôt

Marie

Créatrice de petits et grands Bonheurs...

Et de trois ....
Et de trois ....
Et de trois ....
Et de trois ....
Et de trois ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents