Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Marché de Noël !!!

Publié par Bricolamôa sur 17 Novembre 2014, 11:30am

Catégories : #B comme Boutique

Poupée Deuze
Poupée Deuze

Des dizaines d'années que je bricobidouille, et il a fallu attendre mes 50 ans pour que je me décide, pour que je me lance : cette année, je devrais participer à mon premier marché de noël :)
Je croise les doigts, et j'attends que tout soit valider tout comme il faut pour vous dire où et quand !!! je devrais avoir la confirmation cette semaine puisque mon dossier complet est parti la semaine dernière...

En attendant, je fabrique un peu de stock et les invendus iront début janvier réapprovisionner les rayons de ma petite boutique.

Je vous montre donc mes bidouillages de la semaine dernière :

une première poupée avec des cheveux bleus verts, histoire de changer des rousses et des brunes !!! 3 autres sont coupées, prettes à être cousues et habillées.

Des cadres au crochet, terminés avant les aurores hier (maudites insomnies)

Et 6 nouvelles poupées preum's dont j'ai modifié la tête (perso, je les préfère comme ça...

Je vous montre les 3 premières (j'ai oublié de photographier les 3 dernières finies samedi soir au coin du feu)...
Il y a aussi des carnets à Petits Bonheurs (format A5 et A6), que je n'ai pas photographiés, mais dont je vous montre quand même le visuel :)

Voila pour cette semaine, d'autres nouveautés très bientôt ...

Marie

Créatrice de Petits et Grands Bonheurs !!!

P.S : Je suspends jusqu'à la fin de l'année mes partages du lundi mais ils reprendront dès la première semaine de janvier.

Marché de Noël !!!
Marché de Noël !!!
Marché de Noël !!!
Marché de Noël !!!
Marché de Noël !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup les poupées bon marché de noel a vous
Répondre
A
Bonjour Christine, merci pour vos encouragements, c'est mon premier, et plus la date arrive, plus le stress augmente !!!<br /> belle journée pour vous<br /> Marie

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents