Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Rangement de photos...

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 8 Octobre 2010, 05:30am

Catégories : #B comme Boutique

 

Je continue mes grands et petits rangements, hier :

LES PHOTOS

(et là, je vous le dis : YA du boulot !!!)

mais, je suis assez productive et j'ai bien rempli les albums...

 

Allez les feuilleter, imaginez les choses déjà réalisées d'une autre couleur, sous une autre forme......

 

Et puis, si vous avez une idée, n'hésitez pas à me contacter par mail et, M A G I Q U E : votre idée, je la fée !!!... (heu : je la fait... c'était pour le côté magique !!!)   

 

Les fêtes de fin d'année vont vite arriver, passer votre commande maintenant pour être dans les délais sous le sapin.

Quelques zimages pour vous donner envie...

 

IMGP0422

   SP A0337 

Carte 2  

 IMGP0147    

coussins Lavande remplis


IMGP0144 tres petite


IMGP0307


Pochette à secret - lavande - 2

 

SP A0589

 

SP A0483 SP A0484

 

Sac Ballade bébé Hana  Sac ballade bébé rempli  Sac Ballade bébé fermé

 

Lavande Organdi Coeur brodé

 

A très bientôt.

Mary et Laury

bannière boutique

 


      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou Marie ,je fleche sur tes doudous !<br /> Comme j'ai eu un soucis de mail pourrais tu me renvoyer ton mail a "lescrapabelle@hotmail.be" merci d'avance<br /> bisous<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Envoyé... bonne semaine<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> de biens belles merveilles<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci m'dame<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tout est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> rien que des merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu es vraiment trés douée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est joli tout ce que tu fais.<br /> Lilianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci m'dame<br /> <br /> <br /> belle journée pour toi.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents