Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


L'Agenda parfait

Publié par Bricolamôa sur 16 Juillet 2013, 22:00pm

Catégories : #B comme Boutique

Ce n'est pas le nom définitif, nous n'avons pas cette prétention.

 
Il y a autand d'agendas que de personnes qui les utilisent.

 
Nous avons lancé une petite enquète qui va nous permettre d'affiner notre prototype et de  mettre en test la première saison (octobre - novembre - décembre) au mois de septembre auprès de 15 chanceuses.

Si vous souhaitez répondre à notre questionnaire et avoir ainsi une chance de devenir testeuse, alors c'est par ici, et pour suivre les avancées de notre projet, c'est .

 

Un grand merci à toutes pour l'accueil réservé à notre projet et à très bientôt pour la suite.

 

Marie et Laury

Créatrices de petits et grands bonheurs.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai envoyé le questonnaire par mail, j'espère que vous l'avez bien reçu .<br />
Répondre
F
<br /> Comment faut-il répondre au questionnaire ? On le recopie ? Je ne peux pas répondre sur le pdf<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vous l'envoie par mail, mon adresse à moi est marie-auge@live.fr<br /> <br /> <br /> merci d'avance pour votre aide<br /> <br /> <br /> Marie et Laury<br /> <br /> <br /> Créatrices de Petits et Grands bonheurs :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents