Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Jardinage de Juin....

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 25 Mai 2012, 05:50am

Catégories : #J comme Jardinage...

Le printemps laisse sa place à lété dans quelques semaines et c'est le moment ou jamais de profiter de vos jardins, terrasses ou même petits balcons...

Tout ce qui mets du vert et de la couleur dans nos vies est bon à prendre....

 

QUARTIER DE LUNE

 

Je remonte le temps encore ce mois-ci et je vous montre mes bidouillages de juin l'année dernière....et des années d'avant aussi.... Mathys aura 3 ans en mai, mon premier blog les a eu en janvier.... Va y avoir des choses à fêter bientôt....

 

En juin 2009 : Broderie avec fil dégradé...

En juin 2010 : des fleurs au crochet à coudre sur les jolis tee shirt ou bobs aux couleurs acidulées, à scrapper...

En juin 2011 : brocantes revenues aux beaux jours.

 

Marie


 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents