Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Blog en pause.....

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 24 Mai 2012, 07:10am

Catégories : #T comme Tout et rien ...

Pour une certaine durée, une durée certaine....

Parce que je n'avance à rien, mais que ma p-t-in de maladie, elle, elle avance bien et ne me laisse que très très peu de répit.

Parce que parfois, dans la vie, il faut choisir ses priorités... pour pouvoir recommencer à avancer, à faire des projets quoi qu'il arrive...

Parce que les médecins ne vont plus me laisser le choix longtemps si je continue à trop tirer sur la corde... Et vont m'obliger à m'arrêter (ce que je repousse encore autand que je peux le supporter car je sais que ce sera une nouvelle victoire pour elle et le commencement de la fin de plein de choses pour moi...)

Je mets donc mon blog en pause... 

Les articles "Jardinages" et "Quoi qu'on mange" sont normalement programmés jusqu'à la fin de cette année...

Je ne vous donne pas de date de retour parce que je ne veux plus et ne dois plus me donner "d'échéances", elles me mangent la vie et pèsent trop sur mon moral...

Pour mes cop's de sirpriz, pas d'inquiétude à Laure, Pauline, Jiji et Adios 13 : je tiendrais mes engagements pour nos échanges...et je ferais tout pour ne pas prendre trop de retard.

Je vous remercie toutes : celles qui passent en silence mais qui je le sais veillent sur moi dans l'ombre telles de gentilles fées... celles qui me laissent des petits mots à qui je réponds parfois tardivement...

J'ai partagé ici et dans mon ancien blog tout plein de bonnes choses (et de moins bonnes faut pas se voiler la fasse non plus : la blogosphère c'est pas le pays des bizounours non plus hein !!!) j'ai fait plein de belles et bonnes rencontre...

Continuez à passer ici de temps en temps, celà me fera toujours plaisir de voir mon compteur de visiteurs augmenter, celà voudra dire pour moi que tous mes partages servent à certaines d'entre vous un peu partout dans le monde.

Je vous souhaite un beau printemps (enfin, s'il arrive un jour hein) et un bel été...

Profitez de chaque moment de bonheur comme s'il devait être le dernier...

Allez au bout de vos projets, de vos choix et de vos décisions...

La vie est belle quelque soient les surprises qu'elle mette sur nos chemins.

Je vous embrasse toutes et encore merci.

Marie


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> On ne se connais pas mais voila je vous ai laissé un message sur fB <br /> <br /> <br /> Je vous envoie pleins  des pensées positives <br />
Répondre
M
<br /> <br /> UN GRAND MERCI pour vos pensées positives pour moi, elles me font chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ne lâche rien! La vie est belle et on apprend à la savourer autrement quand la maladie arrive... alors bats-toi!!! Garde ton energie pour toi, pour lutter ce crabe... nous patienterons et<br /> t'attendrons le temps qu'il faut!!! Garde toujours à l'esprit que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... je me permets de te le dire car il y a un an quasi jour pour jour (un jeudi), on<br /> m'a annoncé que mon mari ne passerait pas le week-end et aujourd'hui, il est là et en plus en remission depuis une semaine!!!!Ne lâche rien...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,  juste merci (et bonne continuation à vous deux aussi !!!)<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir, je suis arrivee sur votre blog via pour ma pomme, j'ai lu ce que vous endurez avec elle, j'ai une maladie cousine et je vous souhaite de tout coeur beaucoup de courage, de prendre du<br /> temps pour vous et apprecier les bons moments, c'Est je pense le meilleur remede<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a fallut du temps pour que je comprenne que la fuite en avant n'était pas la solution : je me pose désormais...<br /> <br /> <br /> merci d'être là<br /> <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Courage, c'est juste le seul mot qui me vient.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu reviendras vite, ce sera, alors le signe que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de votre soutien, j'espère revenir à l'automne, tranquillement...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te souhaite beaucoup de courage, je partage une "elle" aussi mais pas la même (moi elle a des pinces) et je sais que des fois on veux faire plus pour prouver aux proches que tout va bien,<br /> alors que ... Tu as raison de faire une pause, il faut se recentrer sur soi, et puis comme d'autres pour ma part je vais profiter de ton experience en bricole pour me servir . Merci pour cette<br /> générosité !<br /> <br /> <br /> Amitiée<br />
Répondre
L
<br /> j'aime pas :-( mais prend soin de toi c'est le plus important. On te verra tjrs sur le fofo, hein? plein de courage je pense fort à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ma belle, je passerais de çi et de là de temps en temps, sur le fofo car j'ai des ev de programmés (un par mois) et sur FB aussi... Il faut juste que je lève le pied et que surtout j'arrête<br /> de me mettre des échéances qui me stressent...<br /> <br /> <br /> Merci mme la fée pour tes douces pensées pour moi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens sur ton blog au moment àù tu le mets en pause. Mais aucun problème, je sais que la raison est légitime et je te souhaite tout le bien possible et surtout que tu remporte la victoire sur<br /> cette satanée "elle" dont tu parles ! Prends soin de toi et à très bientôt. Je vais continuer à farfouiller un peu dans ton joli blog. Je t'embrasse fort !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite Corinne, à très bien... Et c'est vrai, en "métropole" le printemps à l'air de vouloir ENFIN s'installer alors que toi, tu vas entre dans l'hivers.... Tu es dans quelle île<br /> paradisiaque ???<br /> <br /> <br /> Bisous ensoeillés,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je ne sais pas ce que tu as mais , je te souhaite tout ce que tu desires et tiens le coup surtout , amicalement frifricreations<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage, de ton message, de ton soutien. J'ai une polyartrite rumathoïde et en ce moment, c'est dûr dûr... C'est la raison pour laquelle je mets mon blog en pause, mais je sais<br /> qu'avec ce qu'il contient vous aurez de quoi vous occuper en mon abscence....<br /> <br /> <br /> A bientôt, ici ou chez toi <br /> <br /> <br /> bises <br /> Marie <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu me mets la larme  à l'oeil mais bon pour nous 2 c'est une histoire qui continue autre part <br /> <br /> <br /> tant que je te vois sur le fofo et sur FB c'est pas un aurevoir pour moi ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sèche-moi vite tes larmes : c'est juste un au revoir hein, j'vais pas disparaitre pour tout le temps... Juste le temps de prendre du temps pour moi, pour mettre en place cette nouvelle vie que<br /> m'impose ma maladie... Et puis je continuerais à vous visiter les unes les autres, ici et là... et à facebooker aussi bien sûr...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents