Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Vide placard, atelier, garage... les revues...

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 30 Mai 2012, 05:50am

Catégories : #V Comme Nettoyage par le vide...

Après la grande décision vient le grand tri...

J'ai donc décidé de me séparer de revues et livres que je n'utilise plus...

Viendront ensuite tissus, laine, et autres fournitures....

Les voir sur leur étagère à prendre la poussière me rends triste et je sais que vous en aurais toutes bien l'utilité... Il y a un peu de tout, mais surtout de la couture, du point de croix, du tricot ....

La plupart sont neufs, pour ceux qui comprennent patrons ou croquis, ils y sont. Je les vends à moitié prix pour les revues et au plus juste pour les livres...

Je les ai mis ici et je les tiendrais à jour ces albums tous les vendredis.

Pour les Modes et Travaux, prima et avantages, j'ai aussi scanné les sommaires que je peux vous envoyer sur demande, mais pas plus sinon je m'en sortirais pô : je vais passer ma vie à scanner !!!

Pour les commandes, merci de me faire un mail à mariebrocante@hotmail.fr et uniquement à cette adresse, en m'indiquant le et les n° de ce que vous voulez, votre nom (ou pseudo sirpriz ou autre qui me permette de savoir qui est qui...), votre adresse... 

POUR LES FRAIS DE PORT :  les envois se feront en lettre simple jusqu'à 2 ou 3 revues, au delà en colissimo. Je vous indiquerais le montant total des frais selon votre commande (et son poids...) si vous voulez un envoi en reco, c'est possible, YAKA demander..

Le paiement se fera par paypal ou virement (je vous envoie mon rib par mail) pas de chèque ou espèces, désolée.

Les commandes payées avant le vendredi seront envoyées le lundi ou le mardi suivant. Je ne vais à la poste qu'une fois par semaine.

Je pense vous avoir tout dit, mais si vous avez des questions, vous avez mon mail  :) !!!

Bonne ballade dans mes étagères.... 

A bientôt

Gros bisous

Marie...

P.S : J'aimerais bien que tout (on peut rêver non ???) soit parti avant le début du mois d'aôut pour que je puisse réaménager mon atelier tout comme il faut pendant mes wacances.... et repartir sur de bonnes bases en septembre... 

ALORS, MERCI DE PARTAGER CET ARTICLE SUR VOS BLOGS, VOS FACE BOOKS, et tout partout ou vous voudrez...




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Si un troc te dit pour ton tissu... je veux bien et t'invite à visiter ma boutique et à y choisir ce qu'il te plait (1 ou plusieurs trucs hormis le free...)... bonne soirée, bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai mis les tissus en ligne ici et sur FB...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore les commentaires "comment veux-tu que je fasse je ne vais jamais sur FB", très sympa je trouve... Je vois que tu n'as pas relevé, tu as raison, ça n'en vaut pas la peine je pense<br /> <br /> <br /> Je découvre ce blog en en même temps les raisons de cette vente, je suis bien désolée pour toi même si on ne se connait pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai tenté de voir le sphotos via FB mais je ne sais pas comment faire, si tu as une petite explication pour moi, merci d'avance. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de mettre les photos ici également dans les albums pour que le plus grand nombre puisse "faire ces courses"...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite,<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolée pour toi : bon courage et meilleure santé....Je n'ai pas 'et n'aurai pas car chix de pensée) accès à FB.....pourquoi ne mets tu pas sur la fibre ? amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de mettre ce que je vends dans les albums ici, j'espère que cette solution conviendra à tout le monde.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour, j'ai bien pris note de votre demande. Je vais attendre la laine, pour ma part, voir si des choses peuvent m'intéresser. Bon courage.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, cette semaine se sera tissu, la laine sûrement en suivant.<br /> <br /> <br /> à bientôt alors<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Chez moi on ne va pas sur Facedebouc.....alors comment faire pour voir tes articles?? Isa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de les mettre en ligne ici aussi...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comment je peux voir ce que tu vends , je ne vais jamais sur Facebook. Bonne continuation à toi malgré tout ce qui se passe pour toi. Cordialement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de mettre tout dans les albums ici pour que les "non Face book" puissent faire leurs courses aussi...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci à toi pour cette générosité, et si en plus cela peux t'arranger et te débarasser, moi je dis c'est formidable, tout le monde y trouve son compte !!!<br /> <br /> <br /> Amitié<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mERCI Sandrine, à bientôt, ici, sur fb ou chez toi<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Je viens de "tomber" sur ton blog (via Pour Ma Pomme). Juste un petit mot pour te soutenir dans "l'adversité" que je connais bien... J'ai justement ouvert mon petit blog il y a 1 an, pour me<br /> "sortir de chez moi". Courage !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Céline pour ton message qui m'a fait chaud au coeur...<br /> <br /> <br /> Je passerais bien vite chez toi, promis...<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents