Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Happy Birthday Mr mon chéri....

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 13 Octobre 2011, 05:50am

Catégories : #F comme la Litlle Family...

le temps passe, mais on s'en fout : chaque journée nous rapproche de la réalisation de nos projets !!!

Un grand merci pour être là, toujours, dans les bons et les moins bons moments !!!

 

Je sais que tu ne souhaites pas voir trop étaler ici notre vie... Alors le reste (cadeaux, repas, se sera juste entre nous !!!)

 

JTM !!!

 

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bon anniversaire a monsieur,que cette journée soit pleine de bonheur et de joie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle l'a été, merci pour lui !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> joyeux anniversaire à ton homme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je transmets, je transmets... merci de ton passage !!<br /> <br /> <br /> à bientôt chez toi... blogueusement parlant !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents