Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Une poupée Wardolf-Gorjuss pour Pô....

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 28 Mars 2012, 05:50am

Catégories : #S comme scrapperies ...

Parce que comme moi, elle aime beaucoup celle là... Ces wardolf d'amour qui nous font toutes craquer...

 

Mais je crois, parce qu'elle aime encore plus celle-ci, toute nouvelle arrivée sur le marché ... mais hors de prix ...

 

Avec mon autre pôpine, Dô, nous avons décidé de l'aider à se lancer...

 

J'ai donc fourni la laine cardée, du jersey... Et maintenant, j'attends le résultat...

Hein , j'atteeeeeeeeeeends...

 

Et puis, un petit carnet "home made", pour tous ses petits bonheurs à ne pas égarer, esprit Gorjuss aussi, mais le seul, l'unique, pour elle...

COUVERTURE-CARNET.jpg  CARNET-CORJUSS--4-.jpg CARNET-CORJUSS--7-.jpg


 

 

A bientôt

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents