Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Madeleine est revenue de Bretannie...........

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 27 Mars 2012, 05:50am

Catégories : #M comme Miss Lulu

Tout d'abord, un GRAND MERCI à Dô pour me l'avoir terminé (pour celle qui suivent ou pas, l'aventure avait commencé ICI et LA)...

Parce que j'ai fait comme qui dirait un blocage... Du jour où je l'ai baptisée Madeleine, comme ma maman, impossible ensuite de terminer la tête...

Rien à faire !!!!

Et c'est là que ma pôpine Dô, perdue puis retrouvée, est intervenue...

Et à gentiment proposé d'assembler la tête au corp...

Pour qu'hier, dans ma BAL, je la découvre enfin "entière"...

BILD0033.JPG

et comme il fait froid dans le Poitou, Madeleine n'est pas revenue toute seule, Dô a ajouté 2 petites tenues trop choupinettes et de la laine pour que je continue à l'habiller...

IMGP1684.JPGIMGP1683.JPG


 

Et pourtant, entre temps, j'en ai cousu d'autres des poupées...

si si, une Raggedy

 

IMGP0568

 

Dont j'avais trouvé le tuto ICI

 

si autre aussi, tirée de ce livre là

 51GmKNHTCxL._SL500_AA300_.jpg

 


 

voila ma version :

IMGP0515

 

 

 

Voici Madeleine, pendant son séjour de "reconstruction" en Bretannie :

 

Madeleine.jpg

 

madeleine-2.jpg

 

Les cheveux seront ceux choisis tout au début...

SP_A0317.jpg

rousse aux yeux turquoises, dédicace à Ma Jessy...

 

Bon allez, depuis 2 ans que dure la blague, promis, je lui fais pousser ses cheveux très rapido et je reviens vous montrer...

Bonne semaine à toutes...

gros bisous

Marie et Laury




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> un très bel ouvrage bravo , bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> YAPLUKA s'occuper de ses cheveux, ce week end si les médocs me laissent un peu de tranquilité...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents