Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Pause café, pause douceur ....

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 16 Juin 2011, 05:50am

Catégories : #B comme broderie...

Je ne suis pas très présente sur le blog, mais je bricobidouille quand même....

 

Une grille trouvée ICI : tellement un plaisir à broder que j'en ai commencé une deuxième !!!


Finitionnée ce matin avant l'aurore en pochon gourmand (il contient deux jolies tasses, des minis broyés, des petits chocolats à déguster avec le café... Il part bientôt dans colis, mais c'est une surprise... 

 

Pochon-Tasse-a-cafe.JPG

 

Le second partira dans la direction opposée, dans le sud !!! mais chut, c'est une surprise aussi  !!!

Même si les destinatrices passent ici, comme j'ai 5 échanges en cours, personne à part moa ne sait pour qui s'est !!!

 

Chez betty, je fais aussi la TRES FACILE BESACE dont je vous avais parlé ICI...

 

Je mettais inscrite l'année dernière à la même époque, dans l'idée d'en faire une à Laury pour son anniversaire !!!!

Et je mettais encore laissé submergée par la montagne de zencours dévorante...

 

Je reviens demain vous en parler et vous montrer les tissus que j'ai choisi et mon avancé.

Betty si tu passes par là, merci de me laisser faire ton sal, un an après !!!

 

A demain donc, pour la suite de la TFB !!!

bonne journée

Marie

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C 'est magnifique !!! ben oui on a échanges,lol, si c'est moi la destinataire youpi !!!!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu le sauras bientôt : P A T I E N C E ! ! ! le premier colis partira demain ou mercredi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de ta visite !<br /> Jolie broderie pour charmant pochon et bien garni !!<br /> Bye<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> bravo ce pochon est magnifique,je pensait que tu etais partie en vacances<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> juste un petit (grand ?) week end dans les landes pour rendre visite à grande louloute !!! pffffff passé trop vite... mais comme nous sommes de mariage à Bordeaux le 2 juillet, nous nous<br /> retrouverons tous les 5 pour le week end, trop chouette !!<br /> <br /> <br /> bon week week à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents