Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


En direct du Jardin ....

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 8 Juin 2011, 05:50am

Catégories : #F comme la Litlle Family...

Pour celles et ceux qui voudraient découvrir le jardin merveilleux où j'ai la chance de travailler, rendez-vous ce soir à la TV, sur la 5 à 9h30 "Silence ça pousse" !!! L'émission a été tournée en 2005, mais le jardin est toujours aussi merveilleux !!!

Vous découvrirez ainsi ce qu'il advient quand la passion du fer rencontre celle des roses !!!

 



Je suis peu présente ces jours ci, la fatigue physique et morale qui me poursuit régulièrement m'a encore rattrapée !!!

 

Je me pose quelques jours encore et je reviens très vite ...

 

Ce week end, nous allons prendre l'air dans les Landes, chez les grands : il me tarde...

 

Quelques photos du jardin merveilleux !!! pour vous mettre en apétit !!!

 

_BJO1035_petite.jpg

 

_BJO1053_petite.jpg

nacelle-mai-2011-097_moyenne_petite.jpg

 

A très vite...

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si Mr tonton est là la prochaine fois que vous viendrez, visite guidée ???<br /> <br /> <br /> gros bisous et à ce soir (me tarde un peu, beaucoup, à la f....) me fais trop ch-er, vivement 12h ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> profite bien de ton sejour dans les landes et j'espere que tu iras vite mieux<br /> courage!!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'essaierai d'y penser merci pour cet avant goût<br /> bon we chez les grands<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents