Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Le grand nettoyage de printemps....ou le Vide Atelier...

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 16 Mars 2012, 23:00pm

Catégories : #T comme Tout et rien ...

Parce qu'il faut bien faire de la place.... Parce que l'atelier fait 12 m² et pas 50....

Je viendrais mettre ici des choses dont nous souhaitons nous séparer : livres, bibelots, tissus, accessoires.... etc, etc...

Les prix indiqués sont calculés au plus juste et non négociables (comme ça ni vous ni moi ne perdrons de temps !), les frais de port seront calculés en plus quand vous aurez fini vos emplètes...

Les envois de revues et tissus peu épais (- 1 cm dixit la poste !!!) peuvent se faire en courrier simple à vos risques et périls, tout le reste sera envoyé en Colissimo avec n° de suivi. Je sais que c'est plus cher, mais vous êtes certaine de recevoir.

Les paiements se feront uniquement par Paypal. 

J'ai commencé le grand tri ce matin et j'ai déjà rempli un grand carton :  je reviendrais en début de semaine pour vous proposer tout ça.

A très vite,

Marie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents