Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


14 mai : Happy Birthday to :

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 14 Mai 2011, 05:50am

Catégories : #S comme Swapp...

Ma nièce Emilie, Ma cop's Pascale, et ma copine Isabelle....

 

Bon, ça, c'est fait... On a pas idée de naître toutes les trois la même journée !!!!

 

En même temps, j'ai pas d'excuse pour oublier !!!

 

 

D'autres cousettes à vous montrer : pour le swapp "Vive le printemps", j'ai envoyé à Armony une pochette à secret à ses couleurs (verts, marron, rose)...

 

IMGP0503.JPG

 

IMGP0505_tres_petite.jpg

 

et pour l'accompagner, une petite carte scrapée...

 

IMGP0502_tres_petite.jpg

 

Mozaïc de printemps, photos réalisées lors d'une petite balade du soir avec Mathys.

 

Je vous montre aussi la pochette que m'a envoyé Armony

 

IMGP0569.JPG

C'est la pochette au premier plan, pochette "trompe l'oeil" car elle s'ouvre avec une fermeture éclair sur le dessus et moi j'ai essayé de l'ouvrir par le bouton....

 

Au dessus de la pochette, la carte scrappée par Armony (elle est bien plus douée que moa !!!)...

Sur ce,

A bientôt

Marie

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents