Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Le jour où je suis passée au "gluten free"

Publié le 31 Octobre 2015, 05:43am

Ce jour là et bien c'est aujourd'hui !

Même si je vais vous en donner les raisons, ce choix reste le mien et ne regarde que moi (ce n'est pas un choix "pour être à la mode" c'est juste un choix de survie ou plus précisément de continuer à vivre le plus sereinement possible !!!!)

Celles et ceux qui me suivent ici ou sur fb, ceux et celles qui me côtoient dans ma vraie vie le savent, je partage mon corp avec une polyarthrite rumathoïde, un surpoids récurant, et depuis tout dernièrement, en bonus du reste une ménopause casse bonbecs !!!

Après des mois de tentatives plus ou moins réussies et suivies (encouragée pourtant régulièrement par mon amie coco) aujourd'hui c'est le grand jour !!!

Pourquoi aujourd'hui, là et maintenant ?

Parce que depuis la rentrée de septembre et l'arrivée de Mlle méno la fatigue c'est installée me rappelant à chaque jour qui passe cet automne d'il y a 6 ans où la pr est arrivée elle aussi. Depuis 3 ou 4 semaines les douleurs sont là elles aussi lacinantes et incessantes. De celles qui ne t'accordent aucun repos, te donnent un maquillage de panda autour des yeux et une humeur de chien (même si je n'ai pas besoin de ca pour avoir mauvais caractère) En résumé : c'est le moment ou jamais!!!!

Je sais que le chemin va être longgggg est diffffficile mais je sais aussi (parce que je pourrais m'appeler Résiliante) que j'y arriverais. Peut m'importe quand, ce n'est pas tant la ligne d'arrivée qui m'importe pour une fois mais le chemin à parcourir ;)

Je viendrais donc ici dans cette nouvelle catégorie de mon blog vous donner des nouvelles de mon chemin.

Je vous laisse pour le moment après avoir avalé mon gloubi (yaourt nature bananes raisins secs et céréales sans gluten) et une tasse de café🎉☀️

Je m'en vais essayer (pour la xieme fois) de me faire un pain sans gluten digne de ce nom !!!

Bon weekend et ❤️ pour vous

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents