Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


TO DO LIST de la Marie, an de grâce 2012, 5ième mois, 22 ième jour....

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 22 Mai 2012, 05:50am

Catégories : #T comme Tout et rien ...

Au 3ième mois, nous en étions resté là :

- Finir le DC Shoes géant sur la couette de Quentin (promise pour son dernier anniv en juin, pour nowel....)J'ai assemblé le puzzle mardi, je vais bientôt décalquer sur la couette et peindre en blanc... Avec un peu de chance, il l'aura pour son anniv...

- Habiller le poupon bébé de Hana. Je sens bien que le "vrai" bébé va me jouer le tour d'arriver avant l'heure, je le sens bien...

- repeindre les petits cadres de la bonne couleur pour la salle de bain... La peinture est achetée... 

- bricoler et bidouiller pour la boutique.... Ne rien lâcher.... (en utilisant les cannes Fimo, je ferais d'une pierre deux coups...) à ce sujet, Laury et moi on a besoin d'aide... Toutes les explications sont ici...

 

- Faire ma sacoche de "femme d'affaire" personnalisée.

- ressortir mon carnet à idées pour y re-découvrir des choses un peu beaucoupentérées...

- envoyer le colis à ma popine Pô, il se rempli doucement, devrait bientôt partir... aujourd'hui si tout va bien (ou plutôt si tout va  comme je veux...)

- Commencer à préparer mon swap d'avril chez Sirpriz... sur le thème du printemps...Le carton est prêt, il se rempli doucement mais sûrement...

 

BILAN AU 21 MAI


Ce que j'ai fait...

- La couette à Logo pour Quentin est finie depuis dimanche matin très très tôt, il est reparti avec...

- Le poupon de Hana est parti aussi avec Quentin et Laury qui lui ont porté en passant...

- Les petits cadres pour la salle de bain sont peints, les photos imprimées, mais le vert du passe partout et un peu trop flashy et ne me plait plus du tout... Les travaux de la salle de bain ayant bien avancés, je pense que je vais les réimprimer en "Sépia" pour faire plus assorti.

- le colis pour PÔ est parti et bien arrivé... Elle a fait sa poupée à elle...

- le swap d'avril chez Sirpriz, pour ma Sirène du Sud est parti lui aussi, et bien arrivé...


Ce que j'ai pô fait... Report pour la TO DO DE JUIN :

- Bricoler pour la boutique : le temps et l'envie ne sont pas plus là, c'est comme le soleil : j'attends avec impatience que celà revienne !!!

- Ma sacoche "Femme d'Affaire"... sans commentaire (se reporter au § Bricoler pour la boutique !!)

- Ressortir le carnet à Idées...

- Finir le colis pour Laure, Swapp de mai chez Sirpriz...

 

Et ce sera tout parce que pffffffffffffffff c'est de plus en plus difficile pour moi... La fatigue est là et bien là, le manque de sommeil dû aux douleurs aussi et tout ce petit mode est suivi de très très pret par leur copine la déprime : c'est le cercle vicieux....

Je lâche rien, mais j'ai souvent l'impression que je maitrise plus grand chose non plus !!!

 

A très vite les fillots...

Marie

 



 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents