Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Sal sacqueuse ...

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 4 Octobre 2011, 11:50am

Catégories : #C comme Couturage...

La suite...

De noir et gris, mon Sacamoa est devenu noir et beige...

Aujourd'hui, j'en suis là :

IMGP1395.JPG

et la poche intérieure :

 

IMGP1396.JPG

 

J'ai rattrapé mon retard : ouf !!!

Seul petit bémol pour moi, mon tissu lainage noir est légèrement extensible, mais je devrais arriver à la dompter quand même... J'en suis encore à me demander si je le ouatine ou pas..


Les autres sacs de mes coupines, c'est par LA...

 

Ce soir (comme hier soir d'ailleurs), c'est confiture de chataignes.

C'est trop bon mais, qu'est que c'est long à préparer...

Parce que la chataigne, vois tu, coupine gourmande, elle a 2 peaux : une dure et une plus fine, et la chataigne, c'te vilaine, elle veut pas s'en séparer de ses 2 peaux !!!

Heureusement, un voir 2 bains à l'eau bouillante et c'est une affaire réglée...


Je pense que vous aurez la recette bientôt... un jeudi ou l'autre !!! puisque les chataignes sont de saison...

 

A très vite

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu vas avoir un joli sac,mmmmmm la chataigne j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en profites, pour une fois que je brico bidouille pour moi !!!<br /> <br /> <br /> Pour les chataignes, j'adore aussi, mais ça ce mérite..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents