Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Résolu swap 2ième partie.... Ce que j'ai reçu :WAOUH !!!!

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 28 Février 2012, 06:50am

Catégories : #S comme Swapp...

Je vais vous faire découvrir ce que Valinette a concocter pour moi, pour m'aider à tenir au moins 3 de mes bonnes (ou moins bonnes) résolutions...

Toujours un chouette swap et de chouettes rencontres organisé ICI, par elle ... 

Pour rappel, mes 10 résolutions étaient (et sont encore, si si !!!) celles ci : 

***perdre 10 kgs***

***refaire de la marche, de belles grandes ballades comme j'aime*** 

***boire 1 litre d'eau par jour en toute saison, pas seulement quand il fait chaud*** 

***arrêter (encore une fois) de me ronger les ongles*** 

***me limiter à un swap par mois*** 

***cuisiner, essayer de nouvelles recettes*** 

***garder et entretenir le contact avec les gens que j'aime, aller vers les nouveaux*** 

***prendre soin de mon apparence et stopper le look sac à patate*** 

***adopter définitivement la P A (positive Attitude)*** 

***Faire décoller ma tite boutik en faisant tout ce qu'il faut pour*** 

Pour vous faire baver un peu les paquets :

Photo0209.jpg

La carte : 

Photo0208.jpg

 

Les bonnes résolution que Valinette a choisi pour moi :

La Positive Attitude :

 (et là, moi je vous le dis ya du boulot)...

Sauf que maintenant, je n'ai plus aucune excuse...

tous les jours, une pensée positive... De quoi bien commencer la journée... 

Allez, pas de jalouses : promis, je partagerais...

Photo0217.jpg

De quoi me faire belle... (j'ai entendu les "là aussi ya du boulot !!!)

et mettre de la couleur dans mes journées grises...

Photo0211.jpg

Un joli coulier tout en couleurs, et des badges "Bonne mine"... Le tout dans une trop jolie pochette "home made" que Mathys c'est dépéché de me kinapper... 


Perdre du Poids - Cuisiner...

Et là, non pas un, mais deux livres de recettes...

Photo0213

Le preums où je vais puiser pleins d'idées pour mes petites salades améliorées du midi...

C'est décidé : je rentre plus manger à la maison (40 mn passées sur la route, le gaz oil brulé pour pas grand chose, l'usure de la voiture, la fatigue pour moi : C'est TERMINE...)

 A moi désormais : le pique nique tranquille au bord de la rivière quand il fera beau et presque 2 heures à brico-bidouiller ou brico-gland--iller... selon les jours..

Le deuz, il m'a trop fait rire... C'est une jolie boite en forme de réfrigérateur qui contient des magnets "Recettes de Yaourt"...

Photo0214.jpg

pour continuer de l'utiliser à ELLE...

Pour celle qui auraient envie de l'acheter : je n'achète plus de yaourts depuis que je l'ai.

et je fais plein de chouettes desserts que je trouve ici....

 

Recommencer à Marcher...

Photo0215.jpg

photo pourrite du soir : TRADUCTION :

Les chemins de randonnées dans le Haut Poitou où Habite Valinette...

Un rendez-vous à prendre pour une rando-rencontrer aux beaux jours...

J'ai déjà recommencé un peu :

- dimanche dernier, distribution de prospectus d'information pour la Mairie : une grosse demi heure dans le village qui est comment dire ?? valonné !!! Mes mollets s'en souvenaient encore le mercredi suivant, pour vous dire...

- lundi midi dernier, ballade dans la campagne autour de mon boulot avec Laury : nous avons découvert un joli coin au bord de la rivière pour les futurs piques niques cités plus haut...

rien depuis, mais, si si, je vais m'accrocher....

Pour me protéger du froid, une jolie écharpe de randonnée :)

Photo0216.jpg

 

De quoi tester ma Volonté 

(Valinette, tu as eu de l'aide : Mon zhom les a caché !!!)

Un bocal rempli de pralinessssssssssssssss...

Même pô mangées encore... et pour cause...

Photo0212.jpg

 

Arrêter de me ronger les ongles :

J'ai reçu : une jolie pochette berlingot

 (home made je pense)avec trois jolis vernis à ongles...

 et le deal qui tue : prendre mes mains en photo et l'envoyer à Valinette pour qu'elle puisse comparer avec celle que je lui enverrais aussi dans une semaine :)

Au secours... Je peux pas utiliser un Joker ???

 

Voilà, je vous ai tout montré...

Un grand merci Valinette, et rendez-vous très vite par mail pour le suivi...

Gros bisous mes belles..

A très vite

Marie

 

LOGO 2012 BANIERE-copie-3



 

 


  


 

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents