Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Qui sommes nous ?

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 28 Septembre 2010, 07:17am

Catégories : #B comme Boutique

Je m'appelle Marie, j'ai 46 ans.
J'ai 3 enfants : Quentin 20 ans, Laury 15 ans et Mathys 15 mois.
Je vis dans le Poitou depuis un peu plus de 2 ans où je suis venue rejoindre Mr mon chéri (après avoir vécu 5 ans à Royan et en région bordelaise avant).
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours cousu, tricoté, bidouillé...

comme ma maman...
En janvier 2009, nous avons créé le blog avec Laury (hé oui, c'est héréditaire les mains qui démangent et qui bricolent...) et l'idée de la boutique a germé doucement... J'ai profité de mon congé  '' Bébé ''  pour la mettre en place tranquillement et maintenant elle vit son petit bonhomme de chemin gentiment, au grè des idées, des matières et des saisons ... La boutique et le blog nous permettent de belles rencontres...
Bienvenue dans notre petit monde...
Photo0236.jpg

 

Nos coordonnées :

Mme Marie AUGé - Mlle Laury AMIEL

"Mes bricoles à moi"

1, lotissement la Vergnée

86700 ANCHE

Tél : 05 49 42 47 83

Port : 06 84 94 19 54

mail : mesbricolesamoa@hotmail.fr

 

Nouveau logo Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> T"es sûe tu as toujours 46 ans ????? :=)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents