Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Petites tenues pour Angélique...

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 13 Février 2012, 06:50am

Catégories : #C comme Couturage...

Pour remercier ma coupine Lucie Ohl qui se charge de terminer ma poupètte à moi, j'ai gâté celle de sa fille, la belle Angélique (ça c'est le prénom de la poupée, la mini LucieOhl c'est Diane...)...

Enfin bref, une petite tenue un peu Bretonne ma foi, une marinière (c'est bien là le seul rapport avec la Bretagne en fait) ... un jean et des ballerines à papillon...

BILD0112.JPG

 

.J'ai recadré mes photos pour vous épargner l'effet "Marie-Antoinette" de mon manequin....avant son départ en Bretannie ...


BILD0110

BILD0111.JPG

(elle est pas belle ma cuisine dans le fond ???)

 

BALLERINE.jpg

 

PAPILLON.jpg

 

et une autre petite tenue, reçue lors d'un échange ici

offerte à Angélique...

 

SP_A0526.jpg

 

Pour celles qui veulent des idées, moi, j'avais trico-couturé ceci pour cet échange :

 

SP_A0494.jpg

SP_A0493.jpg

 

SP_A0499.jpg

SP_A0502.jpg

 

Un (une ?? ) baby born à habiller aussi pour Hana, bientôt grande soeur... pfff !!! le temps passe tellement vite....

 

Allez, je sens bien, vous allez y avoir de nouveau droit à ma TO DO LIST....

ya pas, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avancer un peu ce que j'ai à faire !!!

pour arriver à faire ce que j'ai envie de me faire pour moi !!!!

et comme la liste en question n'en finit jamais vu qu'elle se "vide" par un bout et se rallonge deux fois plus vite par l'autre!!!!

mes envies à moi, elles terminent souvent aux zoubli bli, aux zoubliettes !!!

 

Gros bisous mes belles....

J - 6 et Laury sera avec nous pour une semaine : me nous tarde !!!

 

Marie

 

LOGO 2012 BANIERE-copie-3

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents