Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Petit questionnaire et petit, tout petit jeu !!!!

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 25 Juillet 2011, 05:50am

Catégories : #B comme Boutique

banniere copie

 

J'ai besoin d'aide pour "remanier" ma boutique  en ligne....

Merci de remplir le petit questionnaire version WORD - version PDF.

C'est pour la bonne cause (si si c'est une bonne cause ma cause à moa, vous verrez en bas du questionnaire !!!) pour faire avancer les choses !!!


Et les questionnaires retournés par mail (marie@mesbricolesamoa.com ou marie-auge@live.fr) avant le 10 août participeront au tirage au sort pour la tite surprise !!!!

 

La petite sirprise, c'est ma première trousse !!! 

 

IMGP1038.JPG

 

IMGP1039.JPG

 

Vous aurez la photo tout à l'heure, ou demain !!!

 

Elle est pour la gagnante, elle est déjà emballée, prette à partir le 11 août !!!


Je serais en congés, mais c'est mon un de mes devoirs de vacances : analyser vos réponses pour mieux rebondir !!!

 

Merci pour votre aide...

A très vite, ici ou

 

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle est bien belle ta trousse<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est deja fait pour moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est fait,tu me diras si tu as bien recu<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien reçu - stop - un grand merci de m'aider à faire avancer les choses - stop - à bientôt - stop - Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben je l'aurais bien fait, mais je n'arrive pas à modifier le pdf...mon cas est désespéré!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents