Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Le râtage de porte-monnaie :)

Publié par Bricolamôa sur 5 Juin 2013, 05:50am

Catégories : #C comme Couturage...

Ou comment quand tu fais trop vite, tu râtes souvent ton coup !!!

Sur ma lancée de blague à tabac, je me suis dit "je vais tenter le porte monnaie"... 


Et vas-y que je choisis le tissu (côté pile, du tissu bache bleu marine restant de la dernière besace de Laury / côté face un petit coupon craquage chez Butinette, coton beige avec arabesques ocre et minis étoiles grises), que je taille les morceaux, que je monte ma fermeture dentelle (adorrrrrrrrrrée), que je retourne la bête, que je termine le montage (*) et que je repasse l'ouvrage...

Et là, patatra : j'ai oublié la poche sur le deuxième coté, celle destinée aux CB/cartes e fidélité ....(indispensables dans un porte-monnaie non ???).

Et voilà comment ce qui devait être mon premier porte-monnaie (j'ai pas photographie gr gr gr !!! devient vite fait une petite pochette à ce que vous voulez !!!

20130603_073441.jpg20130603_073504.jpg

20130603_073452.jpg

Heureusement, il me restait assez de restes de tissus : je vais recommencer le porte-monnaie ...

Pour celles qui se demande si je ne fais que couturer en ce moment, et bien non, je cuisine aussi (comme beaucoup de mamans multi-tâches) et je reviens vous en parler jeudi...

A ++++


 

 



(*) et oui, c'est moins rigolo quand tu t'apperçois que tu as merdouillé quand tu peux encore sauver le truc... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents