Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Le jeudi c'est permis : Tarte à la Rhubarbe légère...

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 10 Mai 2012, 05:50am

Catégories : #C comme Cuisine...

Pour celles qui ont la chance d'en avoir au jardin, la deuxième récolte est maintenant... 

Il faut aimer son goût très très acidulé... 

Je vous parle de la rhubarbe bien sur.

tarte_ruhbarbe.png

Et pour réaliser vous aussi cette belle tarte, clic clic sur l'image...

Moi, j'adoorrrrrrrrrrrrrre...

Mais je ne fais pas ou peu la version tarte parce qu'il n'y a que môa qui en mange...

Je me fais donc la version CONFITURE dont je reviendrais vous parler bientôt... 

Bonne tarte..

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Huuuuummmm tu m'en donnes une part?? <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents