Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Le jeudi c'est permis : Fricassée de Salsifis...

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 1 Mars 2012, 06:50am

Catégories : #C comme Cuisine...

Parce ce que c'est un Légume de Saison, mais rien ne vous empêche de les utiliser toute l'année (en conserve ou surgelés), une petite recette de Salsifis...

 

sal.jpg

 

Bon apétit...

Marie

LOGO 2012 BANIERE-copie-3


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Une déliceuse idée!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci d'être passée ici, je viens de m'être ton blog en favoris pour y aller fouiner dès que j'aurais 5 mn ...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je n'en fais jamais faudrait que je teste<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ça, et en plus, en conserve c'est hyper vite fait... trop bon avec du poulet ou des côtes de porc à la moutard...<br /> <br /> <br /> rien que de l'écrire, ça me donne faim et il est que 8h30... Faut dire que bizounours c'est levé à 5h (et m'a donc levé...) ce matin... La journée va être longue !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Valou...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents