Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Le jeudi c'est permis : Feuilleté au Roquefort et aux Noix...

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 17 Novembre 2011, 06:50am

Catégories : #C comme Cuisine...

index.jpg

 

A faire en grands pour une entrée, ou en petits pour l'apéritif, voici des feuilletés à déguster sans modération....

 

 

Et comme toujours, clic clic sur l'image pour découvrir comment faire !!!

 

 

Bon apétit,

 

Marie

 

banniere copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> hum très apétissant, j'espère que tu vas participer à mon jeu, donne moi le lien du jeu car je ne l'ai pas vu , bisous<br />
Répondre
P
<br /> miam!!! ça ressemble un peu à mes roulés! j'approuve! on est fan de roquefort à la maison^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> fans aussi chez nous, moi je te le dis, la gourmandise aura raison de moi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam miam que c'est appétissant !!! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en plus, ils sont trop trop bons, ce qui ne gâche rien foi de gourmande....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents