Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Le jeudi, c'est permis !!! Confiture de poire et de noix

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 8 Septembre 2011, 05:50am

Catégories : #C comme Cuisine...

Une recette sucrée pour garder toute l'année ce goût si délicieux des poires de l'automne et pour utiliser les noix restant de l'année dernière (rien ne se perds ...).

 

LA CONFITURE DE POIRES AUX CERNEAUX DE NOIX....

 

Déjà rien que le titre, il t'invite à la gourmandise....

 


 

poire-noix.jpg

 


 

comme d'habitude, amie gourmande, CLIC CLIC sur l'image pour accéder à la recette....

 

promis, la semaine prochaine, recette salée...

 

Bonne journée

 

Marie

 

Nouveau logo Marie

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ben, j'ai beau cliquer et re-cliquer, je n'ai pas la recette.... Comment faire ? Au secours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de m'avoir signalé mon oubli de lien, j'ai réparé ma bétise !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou, je te souhaite un très bon anniversaire et pleins de bisos pour toi.<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci France... bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents