Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Le Chouette défi, version bleue ...

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 8 Octobre 2012, 05:50am

Catégories : #C comme Couturage...

Il me reste à terminer ses plumes sur ses "oreilles", mais Mathys l'a déjà kidnappé :)

Quand je lui ai dis qu'il était à lui, et que personne n'aurait le même, j'ai eu droit à un : Merci maman je t'aime à me faire fondre le coeur .

Je vous le montre donc, et s'il vous fait envie, je le mets bientôt en vente sur commande à la Boutikette...

IMGP0135.JPG

 

Je vous montre aussi deux petits cadeaux reçus à l'occasion d'un swapp chez Sirpriz 

IMGP0141.JPG Un petit nuage broche de chez Kat's

IMGP0144.JPG des boucles d'oreilles "Trop Chouettes" de chez Kob...
Dès que je retrouve les liens de leurs boutikettes à elles, je vous les mets...

Bon lundi :(

Bisous

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C' est super mignon !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Philippine Alice, je l'ai réalisé pour un défi, il pourra bientôt être commandé sur notre boutique, "sur mesure" dans le colori au choix de la cliente. <br /> <br /> <br /> http://fr.dawanda.com/shop/enviedune2iemevie<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Marie et Laury, créatrices de petits et grands bonheurs.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents