Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Je re-swap : à mes souhaits....

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 22 Décembre 2011, 06:50am

Catégories : #J comme JOUER...

Vous en prenez vous des bonnes résolutions ????


Moi j'en ai pris une (pour le moment, et c'est déjà bien !!) : un seul swap par mois...

Pour janvier, ce sera un échange avec une chouette petite Famille sur le site Sirpriz,

Pour février, ce sera le Résolu swap, chez Miss Tinguette... Si vous êtes intéressées, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 décembre... Le colis sera à envoyer pour le 13 février (6 semaines pour brico bidouiller, ça c'est cool !!!).

 

71244267_p.jpg

 

Miss Tinguette est une super organisatrice, j'ai jamais eu de mauvaises surprises en swapant chez elle, alors, n'hésitez pas à venir jouer avec nous...

 

A très bientôt, pour les autres résolutions ....

 

Bisous

Marie

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou! pas de bonnes résolutions pour moi, ça marche jamais<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Fée Clochette de sirpriz!<br />
Répondre
V
<br /> effectivement j'ai fais mon 1er swap chez elle avec toi et ce fut un réel succès mais les 2 derniers ce fut un peu la cata donc je vais me calmer coté swap lol<br /> <br /> <br /> bon swap à toi bisous et passe de très bonnes fêtes de fin d'année !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Valou.... toi aussi, profites bien de cette parenthèse de fin d'année !!!<br /> <br /> <br /> si tu veux, on peut se concocter un truc à deux pour le mois de mars ou après...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents