Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Jardinage de Juillet...

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 25 Juin 2012, 05:50am

Catégories : #J comme Jardinage...

Avec Juillet vont revenir les belles soirées tièdes où notre tite famille fait le tour du village à pied en fin de soirée : QUE DU BONHEUR !!!

 

Mais où nous nous activons aussi au potager et pour nos fleurs...

 

QUARTIER DE LUNE

 

Et oui, ça y est, l'habitude est prise :

- Juillet 2009 : broderies, belles voitures et beau garçon ...

- Juillet 2010 : Nostalgie du premier colis pour Ma Lucie Ohl !!! perdue quelques moi puis retrouvée sur FB : le bonheur d'une belle amitié...

- Juillet 2011 : Je sais, vous allez moins aimer : petites trousses pour préparer la rentrée....

 

A très vite mes belles...

Marie

 


 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents