Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


J'ai adopté un chien...

Publié par Bricolamôa sur 27 Mai 2013, 05:50am

Catégories : #B comme Boutique

Faute d'adopter un compagnon chien "pour de vrai", malgré l'envie grandissante de Mathys d'avoir au choix au fil des jours : un chien, un petit chat, un escargot, un ver de terre.... j'ai bricobidouillé samedi matin aux aurores une idée qui me trottait depuis longtemps dans la tête... Le plus long a été de choisir les couleurs...

Un petit chien "Gardien de clés" dont le premier né a bien sûr rejoint mon trousseau à moi (pour une fois que personne ne se l'accapare avant .

 

Je vous montre donc le mien, premier né...

Chien-noir-ok.jpg

Celui de Mathys

chien-noir---ruban-bleu.jpg

et le reste de la portée...

trois-chien.jpg

Trois autres en cours de finitions à l'atelier : un turquoise, un violet et un orange... Qui vont aller garnir les rayons de la boutik, et comme toujours si vous ne trouvez pas votre bonheur, couleurs de la feutrine et du ruban sont modifiables à votre goût.

 

A très bientôt.

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents