Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Iles de Payré....

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 15 Mai 2012, 05:50am

Catégories : #T comme Tout et rien ...

Le dimanche soir, parfois souvent, vu que y'a rien d'autre à faire vers chez nous... Nous allons nous ballader aux Iles de Payré....

Mathys s'éclate au togogan et aux balanchoires, et Zhom et moi, on prends l'air avant d'attaquer une nouvelle semaine (quoique celle-ci elle va durer 3 jours : trop cool  !!!)

Je vous montre en images ce joli petit coin du Poitou...

IMGP1760.JPG IMGP1762.JPG  IMGP1765.JPG IMGP1768.JPG

L'été, ya une Guinguette pour les Vioks anciens et des ballades en petits bateaux pour les autres....

Pour ceux qui aiment, ya aussi la pêche .... (non non Zhom : même pas en rêve !!!)

Comme il semble que le soleil va ENCOOOOOOOOOOOOOre jouer à cache cache cette semaine, je me suis dis que de la verdure et de la lumière ça allait vous faire du bien...

Gros bisous les fillotes,

A très vite...

Marie et Laury  : Créatrices de petits et grands bonheurs...

LOGO BLOG 02-04-2012 ok

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents