Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


HB ma Louloute....

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 10 Octobre 2011, 05:50am

Catégories : #F comme la Litlle Family...

Un petit article rien que pour toi, parce que tu le vaux bien...


Juste pour te dire "bON ANNIVERSAIRE" ma Louloute, merci pour ce week-end remonte moral, et à bien vite au téléphone et pour de vrai dans 3 semaines...


En bonne gourmande que je suis, je savoure tous ces trop courts instants passés avec toi comme un carré de chocolat...


Notre grande discussion de samedi m'a ouvert les yeux sur pleins

de choses, de projets, d'envies laissés en sommeil depuis trop longtemps  !!!!

J'ai bien commencé ta journée d'anniversaire :levée à 5h, et pour ne pas déranger les "Tigrous" grand et petit modèle qui dormaient,

j'ai rangé l'atelier et j'ai brico bidouillé entre midi et deux...


Je termine mon SACAMOI...


Je termine en suivant mes colis sur le feu, pour mettre à jour mes échanges, et zou, je remplie les rayons de la boutique...

 

Les swaps m'ont permis de faire de belles, et même très belles rencontres, mais sont gros consommateurs d'énergie !!!

donc, recentrage : mon énergie (et la tienne hein louloute ???) iront à la Boutique...

 

Voilà, le HB pour ma Louloute est terminé...

 

Je reviens demain matin pour vous montrer le petit pendentif que je lui ai bricobidouillé dimanche matin, longtemps resté dans ma tête et la sienne et aujourd'hui autour de son cou... Je suis super heureuse car il est tout comme je l'avais imaginé, et c'est pas toujours facile de créer éxactement ce que l'on a dans la tête...

 

A très vite mes coupines...

Marie

 

 

 

banniere copie


 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents