Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Encore une : pffffffffffffffffff .....

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 6 Septembre 2011, 05:50am

Catégories : #C comme Couturage...

Je croyais que les vacances "soigneraient" mon addiction aux trousses, mais que néni !!! rien du tout !!!!

Une petite nouvelle, tombée de ma MAC tout à l'heure, dans un matériaux nouveau pour moi, le skaï... et bien, comment dire : haï haï haï !!!!

Mais bon, il s'est presque gentiment laissé dompter... Alors je recommancerais...

 

trousse-chocolate.jpg

 

trousse-chocolate-2.jpg

 

Que voulez vous, faut bien remplacer celles qui partent vers d'autres cieux :

 

La New-York est rentrée au Lycée aujourd'hui avec Laury.

La London part en fin de semaine dans le sud... Elle a été vendue ICI

 

Mais comme j'aime bien m'essayer à d'autres choses, je vais passer à l'Agenda et aux jolis cahiers, comme j'en avais parlé là.  **:)

Allez zou, faut que j'y retourne... Ca n'avance pas tout seul tout ça !!!

bisous les belles....

Marie

 

banniere copie

 

 

 

**:) Pendant les vacances, comme nous, ma Mac a avalé beaucoup de kilomètres et a bien profité, mais n'a pas du tout chauffée... L'année prochaine, elle garde la maison !!!

Je n'ai pourtant pas abandonné mes projets, bien au contraire, faut juste que je me fasse à l'idée d'aller bien moins vite qu'avant, et ça, pfffffffffffffff, ça m'éverne !!!


Commenter cet article

vanille09 06/09/2011 16:21



coucou


jolie mais je suis moins fan du skai,pour les vacances je croit qu'on s'est un peu toutes mise en pause lol


bisous



mesbricolesamoa.over-blog.com 07/09/2011 11:54



moins fan aussi, j'aime pô le touché "plastoc", mais comme j'en avais dans mon stock, j'ai essayé quand même....


à bientôt


Marie



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents