Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Comme toute les bonnes choses ....

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 23 Août 2011, 05:50am

Catégories : #F comme la Litlle Family...

ont une fin, nous sommes rentrés dans notre Poitou jeudi soir afin de nous "recaller" tranquillement avant de reprendre le boulot pour Mr Papa et Mme Maman et la nounou pour Mr Petit Homme lundi matin, dans la joie et la bonne humeur (koake !!!)...

Nous avons passé de super chouettes vacances, nous avons visité de chouettes endroits et rencontrés de très chouettes gens !!!

 

mais, une question s'impose :

 

POURQUOI C'EST FINI !!!!

 

Je reviens bientôt vous montrer les photos et je vous fais de gros bisous !!!

 

Marie... et sa tribu !!!

 

 

 

P.S : ma MAC s'est bien promenée, elle a fait tout le voyage mais n'a pas du tout chauffée (juste une troussette commandée et une poche rajoutée au sac "New York New York" de ma Louloute !!!!


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> Non heureusement je n'ai rien eut chez moi ouf.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est tand mieux, c'est tornades surprise font tourjours beaucoup de dégâts.<br /> <br /> <br /> à vite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou et oui malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin.<br /> <br /> <br /> Moi je suis en congé depuis vendredi et ca fait du bien.<br /> <br /> <br /> Bonn reprise du boulot.<br /> <br /> <br /> BIsous France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, bonne vacances ma France... J'ai vu les tempêtes en Belgique, pas trop de dégâts vers chez toi ????<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bon retour alors<br /> <br /> <br /> bisous et a tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci, je commence à émerger doucement au bout de 3 jours !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est chouette aussi de faire une pause couture!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Certe, mes les projets et les zidées n'étaient pas en pause aux !!! je reviens vite pour montrer tout cela !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents