Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


C'est une blaaaaaaaague !!!!

Publié par Bricolamôa sur 4 Juin 2013, 05:50am

Catégories : #C comme Couturage...

Ca, c'est l'expression préférée de Mathys quand il fait une bétise :)

Alors, moi aussi, ce week end, j'ai décidé de "Faire une Blaague", mais à tabac !!! parce que dans la boutique,  y'a pas beaucoup d'articles pour les papas, et que leur fête arrive à grands pas...

 

Mon modèle est inspiré (pour le montage car je n'arrivais pas à comprendre comment doubler la poche de la fermeture ) de celle-ci

 

Je vous montre donc mon premier essai (en réalité le deuxième, je vous fait grâce de la première )

 

20130603_073355.jpg 20130603_073415.jpg

20130603_073425.jpg

Il me reste à coudre le bouton de fermeture ...

Récup récup : Jean pour la face extérieur et toile un peu épaisse genre "toile à matelas" pour l'intérieur, lien : cordeau de maçon. 

 

Sur ma lancée, j'ai tenté un porte monnaie... Je reviens demain vous montrer le ratage (pas si raté quand même !!)

Bon début de semaine sous le soleil (pour celles qui en ont, pour les autres, ne désespérez pas, il va viendre promis).

Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> kikou miss je voulais te dire un immence merci pour le cadeau que j'ai reçu j'adore cette fraise verte, j'avais craqué dessus dans ta boutique :) je l'ai tout de suite mis dans un placard pour<br /> qu'elle parfume :) merci bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi, et à bientôt ici ou sur fb<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents