Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Brocantes : belles prises ....

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 20 Juin 2011, 05:50am

Catégories : #T comme Tout et rien ...

Comme je vous en avais parlé ici, il y avait 3 brocantes près de chez moi hier, mais comme je m'y attendais, une seule valait le coup, celle de Couhé...

 

Je vous montre une partie de mes trouvailles :

 

une belle boite et de belles dentelles pour 2 euros :

 

IMGP0750.JPG

 

et pour 2 euros aussi, des jolies cotons bien flashy.

 

IMGP0751.JPG

 

et non photographiés :


1 € une tunique en lin pour moi, 3 € un ensemble veste/jupe pour moa aussi, 5 € une tunique pour moa (pffffffffffff que pour moa tout ça) 3,5 € une chouette pendule de cuisine double face pour Mr papa 3,5 € (à quand même) et offert par une amie, une rigolote voiture pour Mathys (pfffffffffffff elle fait du bruit !!!) qui a dormi avec cette nuit !!!

 

Pas trop mécontente de mes prises...

Le coton surtout car les couleurs sont les mêmes que la TFB... des fleurs au crochet à ajouter ???? je termine la TFB ce soir et après, on verra !!!

 

et d'ailleurs, au sujet de la TFB, un grand merci à Betty pour sa réactivité, sa gentillesse et tout et tout. Et chez Betty, c'est ICI.

 

A bientôt mes cop's..

bon lundi, bonne semaine.

marie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu as fait de belles trouvailles ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> tu as trouvé de tres belles dentelles et j'aime bien les couleurs de tes cotons,ils sont tres gais<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents