Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Bavoirs bébés ...

Publié par mesbricolesamoa.over-blog.com sur 21 Juillet 2011, 05:50am

Catégories : #C comme Couturage...

J'ai commencé à en faire à Mathys, des bleus en éponge doublée coton bleu (drap ancien teintouille la Marie !!!!). Je lui en ai fait une première série de 6...

Mais le bizounours veut être grand et manger tout seul !!!

J'en ai refait une deuxième série de 6, beiges en éponge doublée de tissu bariolé (récup de chutes d'une house de canapé faite il y a au moins 10 ans : et oui, je sais, je garde toujours !!!!!!!!!).

Je vous montrerais bientôt les photos de ces 2 premières séries...

 

Aujourd'hui, je vous montre ceux fait pour un échange...

Le colis n'est pas encore arrivé, mais comme en ce moment, j'en envoie un par jour, pas de risque que le secret ne soit pas gardé !!..

 

Je vous montre les photos de ce petit lot de 3

IMGP0983-copie.jpg  IMGP0985-copie.jpg  IMGP0986-copie.jpg

IMGP0987-copie.jpg

 

Et comme je suis certaine qu'il y a d'autres mamans qui en ont besoin, vous pouvez les retrouver aussi ICI.

 

Bien sûr, comme tous les produits proposés dans ma tite boutique, ils sont personalisables en couleurs ou en motifs (ceux de Mathys ont des motifs plus "garçon" : voiture, bateau, ballon, etc ...

 

Je reviens très vite pour vous montrer mes autres couzettes (depuis que j'ai récupéré ma MAC à moa, je peux plus m'arrêter...)

 

Bon jeudi (la semaine est presque finie : youpi !!!).

Bizous

Marie

 

banniere copie

 

 

P.S : Les "jeudis c'est permis" reprendrons dès la rentrée.... J'ai trouvé des super recettes que je vais partager...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> recoucou<br /> <br /> <br /> eh oui encore moi lol<br /> <br /> <br /> il n'y est toujours pas en pdf<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai mis le pdf dans l'article de ce matin et normalement, ça marche !!!<br /> <br /> <br /> belle journée aussi pour toi (pas de jalouses !!!)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très mignons ces bavoirs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci m'dame !!!<br /> <br /> <br /> pfffffffff j'suis toujours aussi flatée que tu viennes et re-vienne (rhooooo) dans mon humble chez moi !!!<br /> <br /> <br /> belle journée pour toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tes petits bavoirs sont adorables ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci, je mets bientôt en ligne ceux que j'ai fais pour Mathys : un peu plus "petit boy"...<br /> <br /> <br /> belle journée pour toi, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai bien recu ta news mais je suis desolée je n'arrive pas a acceder a ton questionnaire<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je le rajoute en pdf, bisous bisous et merci pour la rapidité...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> j'ai essayée de t'envoyer le questinnaire-contact mais je ne peut car l'adresse est invalidedu moins c'est la réponse qui m"est donner trois de suite ..........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma koochi !!<br /> <br /> <br /> tu peux l'envoyer ici : marie-auge@live.fr<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir fait aussi vite... Tu vas bien ???<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> tres jolie cette petite serie de bavoirs colorés,la maman va etre ravie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, d'autres vont suivre !!! les insomnies me tenaillant, je passe beaucoup de temps à l'atelier...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents