Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Le trendy chale !!!

Publié par Bricolamôa sur 7 Février 2015, 11:30am

Le trendy chale !!!

A force d'en voir partout, j'en ai eu bien sûr envie !!!

Je suis donc partie en expédition dans mes cartons de laine et j'en suis ressortie avec 2 pelotes toutes douces, d'un jolie vert foncé se tricotant avec des aiguilles n° 4.

Désignées d'office volontaires pour devenir mon premier Trendy, les voilà sur mes aiguilles depuis le début de la semaine...

La couleur réelle de mon trendy est plus celle de la photo du bas, en plus lumineux encore...

Pour le tuto, il est très simple : vous montez trois mailles, vous tricotez au point mousse en ajoutant une maille à une maille du bord à chaque début de rang (ou vous ajouter une maille à une maille du bord à chaque début et fin d'un rang et vous tricotez le suivant sans augmentation, comme j'ai choisi de le faire). Vous arretez quand vous avez la taille qui vous convient (ou plus de laine :).

Marie

Le trendy chale !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents