Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Le jeudi c'est permis : La tarte au camenbert...

Publié par Bricolamôa sur 16 Octobre 2014, 10:30am

Aujourd'hui, je fais ma flemmarde comme cela m'arrive parfois, et je vous renvois à mon ancien blog, pour que vous puissiez cuisiner la recette de la tarte au camenbert (pour un repas complet du soir, vous pouvez y ajouter des petits lardons).
Conseil : plus le camenbert sera fort, et plus le gout de la tarte sera relevé...
Une bonne laitue, et voila un repas vite réglé...

Je suis souhaite une bonne ballade dans mon ancien chez moi,

à très vite,

Marie

Créatrice de petits et Grands Bonheurs :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents