Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Promo de septembre ...

Publié par Bricolamôa sur 4 Septembre 2014, 11:00am

Catégories : #B comme Boutique

Celles qui me suivent sur Face Book l'ont découvert en avant première :)

Parce que septembre est un mois spécial pour MÔA, je vous offre un cadeau à VOUS :

Les frais de port gratuits sur toutes vos commandes passées avant le 30 septembre minuit

N'hésitez pas à aller feuilleter mes albums, vous y trouverez certainement de quoi vous faire ou faire plaisir (vous pouvez commencer aussi à préparer vos achats de Noël ).
Cette offre est aussi valable pour Le PRECIEUX !!!!

Ma page Face Book est ici et celle du Précieux est .

Je suis à votre disposition pour réaliser tous vos projets à vos couleurs, dans vos matières !!! N'hésitez surtout pas à demander ;)

Vous pouvez désormais me joindre sur l'adresse mail unique :

marie@mesbricolesamoa.fr

Et puis, ce matin je me suis fait un petit plaisir, je me suis commandé de jolies étiquettes thermocollantes chez A QUI S

Je vous montre le rendu qu'elles devraient avoir, à vérifier dans quelques jours ;)

J'en avait commandé pour marquer les affaires de Mathys au printemps : elles sont parfaites pour un prix tout à fait avantageux (12,50 € les 60).

A très bientôt et bonnes visites dans mes albums ...

Marie

Créatrice de Petits et Grands Bonheurs ;)

Promo de septembre ...
Promo de septembre ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents