Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Braderie Emmaüs d'Automne...

Publié par Bricolamôa sur 27 Septembre 2014, 10:30am

A Poitiers, cette braderie semestrielle a lieu fin septembre et fin mars...
Nous étions allé par hasard à celle de fin mars avec zhom et bizounours car elle se tenait en même temps que le petit salon des loisirs créatifs...
J'avais noté aussitôt celle de septembre sur mon Agenda...

Elle dure 3 jours, vendredi 26 - samedi 27 et dimanche 28. Les prix diminuent au fil des jours. J'ai choisi d'y aller vendredi après midi parce que je pourrais y aller seule :) et qui sait, j'y retournerais peut-être dimanche matin avec Mathys pendant que zhom sera parti faire son tour de vélo hebdomadaire (à chacun ses petits plaisirs !).
Je vous montre mes "prises" lors de celle de mars :

Je n'ai pas encore tout utilisé, le grand rideau à droite est devenu un double rideau pour Bizounours auquel j'ai ajouté du tissu occultant, la taie d'oreiller avec les coeurs roses m'a servi à faire une poupée prem's

Celle avec le motif liberty dans les tons de jaunes/marrons, un chèche pour moi, la petite serviette de table dans les tons orangés, un sachet pour les lingettes lavables dans le genre de ceux de Chris ...
Je n'ai pas encore tout utiliser, non pas que je n'ai pas d'idées, mais surtout que le temps me manque bien souvent pour les mettre en applicattion :)

Je reviens bientôt vous montrer mes prises de cette braderie...
Bonne journée à vous

Bon week end

Marie

Braderie Emmaüs d'Automne...Braderie Emmaüs d'Automne...
Braderie Emmaüs d'Automne...Braderie Emmaüs d'Automne...Braderie Emmaüs d'Automne...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents