Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Müpee eepüM

Müpee eepüM

Création, Cuisine, Coup de coeur et coup de Gu--le !!!


Poupette mode médiéval...

Publié par Bricolamôa sur 27 Juillet 2014, 07:30am

Une commande un peu particulière comme j'aime à le réaliser car elles entraînent tout plein d'échange avec la cliente afin de cerner au mieux ses souhaits.

Il ne lui manque plus que les chaussure, et elle partira rejoindre sa petite maman en Belgique et participera à des camps médiévaux avec sa nouvelle famille.
J'espère qu'elle collera au mieux au thème !

Je vous montre donc sans les chaussures et avant le domptage de sa chevelure.

Les prochaines à réaliser :

- un footballeur Karim Benzéma pour mon bizounours (on ne rigole pas, je croyais que ça lui passerait avec la fin de la coupe du monde et bien non non, pas du tout, il surveille de pied ferme l'avancée de celle-ci pour que je fasse le sien en suivant !)

- une façon kokeshi pour une maîtresse d'école qui travaillera sur le thème du japon avec sa classe à la rentrée.

Si vous avez un souhait particulier ou que vous souhaitiez en offrir pour Noël, contactez-moi dès la rentrée car il faut compter une bonne dizaine de jours pour que je la peaufine au mieux ;).

En attendant de les retrouver en boutique, elles sont ICI.

Elles sont au prix de 20 € TTC avec une tenue simple, coloris des yeux au choix, longueur et couleur des cheveux également.
Les demandes particulières pourront demander un supplément.

Je vous souhaite un bel été, je suis bientôt en vacances, mais je reste connectée.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

A très bientôt

Marie

Créatrice de Petits et Grands Bonheurs <3

Poupette mode médiéval...
Poupette mode médiéval...
Poupette mode médiéval...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents